TUNING AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUNING AND CO

Ni fait ni à faire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Ciotat le 4 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:38

Comment lutter contre des voitures!!!!!!!!!!!!!!!! ca prend de la place.. je me suis excuser sur le sun pour le spl Wink

mais sinon on a bien brulé, et vous?

je trouve bizarre le fait que seul bello je crois ait eut une coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:27

oui c comme ca , évo 3 n'a eu aucune coupes

ma fois va comprendre charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:09

arnaud aussi et lionel ont pris de belles coupes!!!!


mais bon ca reste fade quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: LA CIOTAT   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:02

salut oui c est vrai comprend pas trop pourqu oi Evolution's Car n est pas recu de coupes

entout cas on peut dire que Valentin se demene comme il peut pour s atisfere touts le monde

photos disponible sur mon NEWS site

biz a vous tous BELLO
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:50

Valentin m'a telephoné ce matin pour s'excuser du probleme des resultats,il a eu un gros bleme avec son equipe il a pas reussi a tout gerer tout seul , des fois il y a des ratés et il faut pas lui en tenir rigueur.
MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:45

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:03

Wink effectivement et valentin fera des excuses publiques lors du concours de cavaillon le 9 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:22

Le mauvais esprit dans le tuning est toujours là,en sachant qu'apres une discution avec valentin,que certain club c'etait permis de faire des menaces à valentin le jour du meeting,je pense que ces clubs la sont a connaitre et leurs remettre une coupe pour non savoir vivre et le manque de respect.
ENORME CARTON ROUGE A CES CLUBS Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:58

oué encore tu es gentil car perso c'est sur ...les 2 clubs concernés ne veront pas ma caisse s'ils organisent un jour un meeting ....
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:26

faudrais donner les noms alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:03

valentin le fera peut etre Wink mais je sais que malgré ca y a deux clubs qui se sont excusé de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:01

Que voulez vous il y a des cons de partout. Si certaines personnes n'ont pas de savoir vivre, faut les virer des meetings
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:59

c claire !!!!!


ce n est pas une competition , c'est juste un rassemblement de belle voiture(normalement) qui ne sont pas d'origine(normalement aussi) et c'est une rencontre entre pasionnée et pour présenté sont projet

certe avoir une coupe fait toujours plaisir , mais a la base si on vient que pour sa , c'est pas la peine de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:51

il y avait kan meme kelkes belles voitures.

La Ciotat le 4 juin Dsc062669ho.th

La Ciotat le 4 juin Dsc062603xa.th

le reste suivra ce soir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:57

Merci jérome et on attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:31

moui aussi j'attend le cd des tos

merci mon jé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:58

Jerome si tu monte à bess sur isole je t aporterais deux CD pour que tu me grave les photo des meetings si cela ne te dérage pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ciotat le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: La Ciotat le 4 juin   La Ciotat le 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ciotat le 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besse , le 17 et 18 juin
» Draguignan , le 25 juin
» Digne , le 11 juin
» La ciotat 2007
» meeting de la ciotat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUNING AND CO :: ARCHIVES :: 2006 :: TUNING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser