TUNING AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUNING AND CO

Ni fait ni à faire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gignac ( tuning du printemps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:56

Et oui comme a Gignac l'année dernière , le 30 et 31 octobre
Evolution 3 , a encore une fois , au meeting du printemps ( le 12 mars) , raffler pas mal de coupes ( une dizaine)
La saison commence fort cette année Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:25

oui et on fera encore mieux la prochaine fois !!!!


on sera la sur tout les meeting et on raflera plein de coupe pour toute les voitures


vu que chris n'as pas précisé, je vais le faire

- la BMW bleu ( olivier le nain) 1 coupe
- la subaru (subi) 1 coupe
-la 200 sx ( lionel) 2 coupes
-la golf 4 ( nono) 3 coupes
-la 106 blanche (dani) 1 coupe
-la 106 verte ( mad) 1 coupe
la 306 bleu ( papy) 1 coupe

voila beau palmares !!!

maintenant on attend la sorti de la 205 a steph et la rover pour thomas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:39

Mouahahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bravo a steph.. y a pas un peu boulot la.....y a rien la Wink vu la ferveur que tu met dans toutes les voitures ben franchement....

je lui tire mon chapeau et quand je voit tout ce qu'il m'est dedans je ne sais meme plus m'exprimer et je dit qu'outre sa taille ce monsieur est grand et pas que par la taille pour preuve il a un torticolia cause de moi, on a trop parlé Very Happy

putain si je piouvais etre toulonais, tu aurais ton manoeuvre avec toi tout le temps!!! Wink

j'adore aider...

et franchemnt on lui organise une fete ou bien????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:17

merci pour toutes ces precisions la miss Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:50

petite photo en passant pour montrer toute l'équipe enfin presque Wink

Gignac ( tuning du printemps) 10027694dn
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:21

hooooooo


on voit la 106 au loin et aurel juste devant toi !!!



je te la pique celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:33

elle est la pour ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:36

moi aussi je la pique celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:27

Aller moi j'en poste deux plus

Gignac ( tuning du printemps) Gyniac120320060027hs

Gignac ( tuning du printemps) Gyniac120320060036jw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:37

Mouahhah jolie aussi c'est deux la...
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:07

la prochaine fois j essayerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:03

OULA OULA toi tu ne fais rien. Tu es une femme, alors déjà qu'une femme au volant c'est la mort au tournant mais alors là si c'est femme au volant et prend des photos c'est la cata pour tous le monde.
Et les gars il va falloir faire attention la prochaine fois, laisser Sonia derrière ou donner lui une heure bidon comme ça on risquera rien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:45

hahahahaah tres drole !!!!



c quand meme plus facile d appuyer sur un bouton pour prendre une tof , que d ecrire et envoyer un texto quand tu conduit !!!!


je sais c pas bien mais je l ai deja fait et je suis pas morte et personne autour non plus !!!!!!!!!


l ai de rien sa fait 8 ans que j ai mon permis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:14

Oh mais on a une grande fille.
Et en ce qui concerne les personnes qui ne sont pas morte c'est normal tu étais en train d'écrire un texto donc tu ne t en ai pas apperçu. lol! lol!
Pour info, conduire en faisant usage d'un téléphone c'est 22 euros et 2 points sur le permis de conduire
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:39

lol


merci pour l info mais je l ai fait une fois , mais c galere et je le referait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:56

Mouahahahahaha de toute facon.. tout ce qui detourne de la conduite serait sanctionable notamement les sono qui enleve la eprception de ml'ouie et donc des klaxon qui pourrit fonctionner mais si on par la dednas le tuning n'est plus permis.. alors m'en batti, sieu polo Very Happy


Vive le permis Lourd Very Happy

puis qui ne l'a jamais fait hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:22

sympa les tofs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gignac ( tuning du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Gignac ( tuning du printemps)   Gignac ( tuning du printemps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gignac ( tuning du printemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gignac 13 et 14 mai
» SWISS tuning show
» Massilia tuning show
» Mega Tuning de provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUNING AND CO :: ARCHIVES :: 2006 :: TUNING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser