TUNING AND CO

Ni fait ni à faire

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besse sur Issole

AuteurMessage
poca07
Team MX

MessageSujet: Besse sur Issole   Ven 25 Avr - 12:44

Alors j'annonce que le team mx organisera le dimanche 8 juin a besse/issole

le concours SPL et Qualité sonore

Le plan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Mar 20 Mai - 13:28

LA NON PLUS PAS BESOIN DE MON TEL. C est marqué aussi
poca07
Team MX

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Mar 20 Mai - 14:40

on as apeller personne c'est pou_r sa que j'ai mis l'affiche sur le forum

pour que tout le monde la voit et soit au courant sa evite a steph d'apeller tout le monde et de faire du hors forfais

steph aimerait bien qu on se gere par nous meme c'est aps tous le temps a lui de prevenir tous le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Mar 20 Mai - 17:06

Ouais laisse tomber sonia ici c est en rapprochement avec les autres sujets je ne demande pas a stef de tel a tous le monde mais le forum doit servir a rien pas de message donc comment les gens sont ils au courant????????????????????????????

NE PAS LE PRENDRE AU 1er DEGRES CE N EST QU UNE CONSTATION
stephevo3

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Mer 21 Mai - 9:00

Et me bourré le mou sur tout les post c'est bon là Mika tu m'a mis la pigne pour toute la journée Arrête parce que je vais être mal poli et désagréable Nous on a pas les SMS illimités pour faire C..... le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Ven 23 Mai - 14:35

T INQUIET STEF JE NE FERAIS CHIER + PERSONNE SUPPRIME MOI MERCI

ET DESOLE POUR T AVOIR CASSE LES COUILLES
stephevo3

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Ven 23 Mai - 22:53

Merci pour tes grossièretés je suis toujours resté poli, cela fais plus de deux mois que j'ai aucune nouvelle de toi , tu passes a coté de l'atelier tu t'arrêtes même pas . Mais dis moi Concept car azur n'a pas un président et un vice-président alors pourquoi moi ?

Et quand je prévois une sortie un an à l'avance tout le monde dit oui et deux mois avant la date de cette sortie plus personne ne vient , privant ainsi les autres d'un super meeting .

Quand je demande qui vient a la cordeille pour prévoir les repas qui m'a dit "et Mika", personne et ceux que tu vois souvent m' ont dit non pas là le mardi et oui le vendredi et ceux qui m'ont dit oui pour le repas en temps et en heure sont partis avant le repas puisque leur ami n'était pas prévu et dans l'histoire qui c'est qui passe pour une truffe devant tout le monde c'est moi tu te sent offensé, je suis désolé mais je n'y suis pour rien tu veux quitter le forum libre a toi tu sais ou est l'atelier viens me le dire de vive voix .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Sam 24 Mai - 1:54

qui etait ce fameux ami non prévu repas ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Sam 24 Mai - 13:08

STEF je ne t ai pas pris en grippe.
J ai juste fait une remarque sur le forum. Le forum etait un relais entre les uns et les autres dans une certaine rubrique EVO3 alors que la je ne vois rien sur le forum en ce qui concerne les sorties communes. Je passe de temps en temps sur le forum et il serait bien que je puisse voir quelque chose ou bien les gens au courant me passe un coup de fil, mail, sms, mms (il y a plusieurs moyen de communications). Apres je donnerais ma réponse (et en aucun cas les gens ne peuvent décider pour moi sauf si jai donne ma reponse). JE NE PARLE PAS FORCEMENT POUR MOI PUISQUE JE NE SUIS PAS LE SEUL APPAREMENT

EN ce qui concerne les sorties de certains cela les regardent. Ils font ce qu ils veulent c'est normal on ne peut pas s entendre avec tous le monde.

Mais par contre en ce qui concerne les sorties de groupe tous le monde devraient etre au courant. Non, quand pense tu stef?. n'ais je pas raison?

En ce qui concerne LE CONCEPT CAR AZUR ????????? si le gros mais pour d autre raison. Mais en meme temps je ne suis plus membre.

BONNE JOURNEE A TOUS
stephevo3

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Sam 24 Mai - 18:22

On vas arrêter là , j'ai déjà pas mal a faire avec mon boulot et les heures que je me frappe sont pas mal non plus et tu le sais, je ne peux pas penser a tout le monde a chaque fois et comme je l'ai déjà dit a certain quand je vois pas les gens sur une longue période j'ai tendance a zapper ces personnes et j'en suis désolé et je ne peux me mettre sur mon pc que quand ma fille est réveillée donc cela limite beaucoup mes connections, donc voila pour moi fin de l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Ven 6 Juin - 8:26

qui y va , et a quel heure est le rdv?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Ven 6 Juin - 15:20

moi je serais déjà la haut depuis le samedi et a 8 heures 30 le dimanche matin pour aider

dite moi comment de places je reserve
stephevo3

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Ven 6 Juin - 23:35

8 H30 a l'atelier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Sam 7 Juin - 6:09

PRESENT s'il pleut pas !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Sam 7 Juin - 12:46

On vous garde les places Wink

Role de vidile oblige mouahahahahaha on éparpille pas........

Non perso avec so on y sera a 8h30 pour mettre en place le matos et vous y attendra.

Mais je crois que tout est prévu par Steph encore Wink

Moi je dit le Team MX c'est plus ce que c'était.....

Trop de jolie voiture Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   Sam 7 Juin - 12:49

moi present lol ,maintenant que j'ai un moteur mouahhhhhhhhhh ,encore un grand merci a steph car on a passer un sacre vikend lol ,et aussi a soubi ,gé ,tom ,et yan et desoler si j'oubie quelqu'un ,merci et a demain ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besse sur Issole   

Besse sur Issole
Page 1 sur 1