TUNING AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUNING AND CO

Ni fait ni à faire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:56

A ce polo toujours le mot qu il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:19

Ah non pas du tout y a un endroit ou j'ai les mots qui ne viennent pas Wink mais chut faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:18

ha bon !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:27

Depuis quelques jours des photos du meeting sont sur le site . je remercie une fois de plus jouanney et stéphanie pour les photos fournies. bientot d'autres photos viendront se greffer.
Le site PACA est en liens sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:57

merci je vais voir de suite
car j'en ai pas de photos de ce meeting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:28

Mad vas sur mon blog ! tu en verras surement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:05

merkiiiiiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:09

merci nono c fait je les ai prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:39

A part ça le meeting de toulon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:45

ouais bof .....en plus il y avait un grand sur le podium .....je ne sais plus comment il s'appelle arffffffff......mais comment il se la petait .....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:08

il était decalqué je crois meme...
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:05

Ah oui je me rapelle il y avait aussi sur le podium un petit gros derrière les platines qui se prennait pour le fils spirituel de david guetta et martin solveg Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:57

Pendant que j'y pense les personnes ayant pris des photos du toulon tuning show 3, vous serez t il possible de me les faire parvenir sur conceptcarazur@neuf.fr car pour le meeting de cette annee je n'ai pas beaucoup de photo pour le site ( Ah oui c'est normale je n'étais pas là)
Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:33

oui c est vrai stef mai il resemblait plustot a mireille matieu
mais bon on l aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:38

MDR ! si la il n'y a pas scud ???? .....

Bello mathieu ca s'ecrit avec un " H " ! ....... pfffffffffffffffffft !
ca me fais penser ....qu' en fait , tu sais Bello, tu es vraiment comme le H de hawai....... tu ne sers à rien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:03

Désolé mais sur ce coup là nono,le scud il etait pour toi, au fait le H de hawai c'est pas toi ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:19

un peu decu que tu soit obligé de reprendre mes vannes ....serais tu en panne d'idees ? ....
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:59

Pas en panne du tout je t'es juste retourné le commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:30

ah ok ..... Suspect mais bon tellement habitué a mieux de ta part ....
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:54

On ne peu pas etre au top tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:55

ca c sur
meme pas du tout des fois :s1012:

pas taper le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Smiley36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:12

Sur ce ....coup là .....je penses que tu vas y avoir droit ..... le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Smiley49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:10

Claque qui part de la place Mace à la valette? elle prend la ligne 1 non?

ou sinon elle passe par le revest...
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:16

non polo faut deux bus pour faire de la carrosserie a chez chris , c dabord le 3 et apres le 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show   le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 30 avril , le 3 eme toulon tuning show
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angels Tuning Show du 13 & 14 mai 2006
» profiler tuning show 19 et 20 mai 2007
» Show tuning de Menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUNING AND CO :: ESPACE PROFESSIONNEL :: Rassemblements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser