TUNING AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUNING AND CO

Ni fait ni à faire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous un carrossier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez vous un carrossier? Empty
MessageSujet: Connaissez vous un carrossier?   Connaissez vous un carrossier? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:40

Bon ca va je sors, Arrow c'était pour lancer le sujet....


sinon j'aurai une golf 1 a faire complete.... Very Happy kit bbs pour les bas de caisses et élargisseur d'aile et pare choc de cabriolet karmann....

challenge ou pas?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous un carrossier? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un carrossier?   Connaissez vous un carrossier? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:29

telephone à un certain stephane enfin je crois ....il a une carrosserie sur toulon et il paraitrait qu'il fait quelques petites modifs .... à voir ...

ça s'appelle EVOLUTION 3 au 04 94 24 28 58 ....
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

Connaissez vous un carrossier? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un carrossier?   Connaissez vous un carrossier? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:32

mais je croit qu il ne fait pas les volkswagen car il a dicton qui dit :


volkswagen que des problemes......


mouhahahahahaha


lui c mr peujeot il n'y a que sa de beau lol
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

Connaissez vous un carrossier? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un carrossier?   Connaissez vous un carrossier? Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:45

Ca peu se faire de travailler sur une VW, j'ai deja une orange, donc pour cette couleur c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous un carrossier? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un carrossier?   Connaissez vous un carrossier? Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:59

a moi ....a moi
a moi ....a moi
a moi ....a moi
a moi ....a moi
a moi ....a moi l'orange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous un carrossier? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un carrossier?   Connaissez vous un carrossier? Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:07

évolution 3 , c l'annexe de peugeot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous un carrossier? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un carrossier?   Connaissez vous un carrossier? Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:19

Qui a volé a volé a volé l'orange.................


perso moi ca sera bleu donc... un iceberg mouahahahahahaha

et pour ce qui est des problemes, sonia tu as quel age?

ah oui tu as jamais eut de soucis de route toi mouahahahaha tu n'as ni joint de culasse, ni cardan qui pete toi.... mouahahahahahaha

moi je m'en fout, ma golf a une gueule d'enfer c'est tout.... et elle est meme as monté mouahahah toute normal Very Happy

ca plait pas tant mieux elle sera remarqué come ca....

au fait chez Vw on aura la vodka orange, je vous prepare la vodka Ice mouahahahahaha avec glacon en 46 cm bien frappé Very Happy

Voila en gros moi aussi peugeot j'aime bien Very Happy 309 et 205 version rally avec des gros freins et en plus s'il y a kit maxi Very Happy

et aussi 306 ca tue eme d'origine les phase 2 avec phares lisses... j'aurai pu m'en prendre une mais trap la vendu trop vite et je venais de commencer a bosser donc pas de crédit possbile....

mais sinon en plus eden park HDI!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

bona llez j'arrete... je vais repartir en déprime parce que le moteur de ma golf est Connaissez vous un carrossier? Casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous un carrossier? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un carrossier?   Connaissez vous un carrossier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous un carrossier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous ete capable de faire ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUNING AND CO :: PREPARATION :: CARROSSERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser