TUNING AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUNING AND CO

Ni fait ni à faire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le cannet le 15 et 16 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le cannet le 15 et 16 octobre Empty
MessageSujet: le cannet le 15 et 16 octobre   le cannet le 15 et 16 octobre Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:10

Eh oui depuis draguignan , je n'avait plus fait PACA et donc du coup j'ai fini 3eme ( je me suis fait coup le c"" )

mais depuis avec steph on a repris les reglages et on verra bien car la semaine prochaine c le finale a Gignac
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

le cannet le 15 et 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: le cannet le 15 et 16 octobre   le cannet le 15 et 16 octobre Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:15

Bonne finale a toi mon petit Chris et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cannet le 15 et 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: le cannet le 15 et 16 octobre   le cannet le 15 et 16 octobre Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:34

lol...j'avoue que je l'ai un peu chambré en jugement lors de la présentation de son install... Razz

mais c'était pour la bonne cause et pour lui secouer un peu les puces avant la finale !!!

cependant toutes les notes et commentaires sont totalement objectives Cool

bonne chance pour la finale man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cannet le 15 et 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: le cannet le 15 et 16 octobre   le cannet le 15 et 16 octobre Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:35

merci a vous deux , ca fait plaisir d'etre encouragé

au fait steph g recu le papier comme quoi gt qualifié pour la finale ( enfin donné par flavian pas recu ) et g le tien aussi , il fo que je te l'amene dans la semaine

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cannet le 15 et 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: le cannet le 15 et 16 octobre   le cannet le 15 et 16 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:59

mouahahahaha stef t'as 3 jours pour remonter une install...si ça c'est pas un défi...je sais pas ce que ça peut être d'autres Laughing

sinon tu joues les âmes charitables : "non non je préfère laisser une chance aux jeunes....hein chris" le cannet le 15 et 16 octobre Smiley66 le cannet le 15 et 16 octobre Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cannet le 15 et 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: le cannet le 15 et 16 octobre   le cannet le 15 et 16 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:37

paradise a écrit:
mouahahahaha stef t'as 3 jours pour remonter une install...si ça c'est pas un défi...je sais pas ce que ça peut être d'autres Laughing

sinon tu joues les âmes charitables : "non non je préfère laisser une chance aux jeunes....hein chris" le cannet le 15 et 16 octobre Smiley66 le cannet le 15 et 16 octobre Smiley62

mouahahahah tu doit mal connaitre le monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cannet le 15 et 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: le cannet le 15 et 16 octobre   le cannet le 15 et 16 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cannet le 15 et 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cannet (nice) le 15 et 16 octobre
» 6 eme angel 28 et 29 octobre
» 6 eme angel tuning show (28 et 29 octobre)
» TUNING BY NIGHT LE SAMEDI 04 OCTOBRE A MONTAUROUX
» Custom Cars Show a Oraison 04 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUNING AND CO :: ARCHIVES :: 2006 :: HIFI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser