TUNING AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUNING AND CO

Ni fait ni à faire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MEETING DU 4 ET 5 AOUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:48

Salut,

Bon je sais que tout le monde est pratiquement au courant que le 5 Aout 2007 se déroule 1 Meeting prèd de GAP.......

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on s'organise pour le départ du samedi aprés-midi sachant qu'on prend la route pour rejoindre MANOSQUE
(- heure de départ
- point de départ
- destination..........)

Et savoir aussi, si on doit prendre 1 repas chacun ou si on apporte un peu de tout pour manger tous ensemble.....

Voila si vous avez des suggestions n'hésitez pas
MEETING DU 4 ET 5 AOUT Smiley63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:44

Perdu je n etais pas au courant. Je vais voir si je peux venir. Donnerais des NEWS si je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

idem pas au courant mais je ne pourrai etre de la partie car je bosse ce week end! en tout cas amusez vous bien et prenez des tofs pour les absent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:22

idem pour moi j'ai pu me faire remplacé mais maintenant c'est mon boss qui veux pas me lachè car on est en sous effectif alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:44

Sinon vous nous rejoignez le lendemain matin ou dans la nuit (on vous attendra la bas)..........

Ca serait bien qu'on soit tous ensemble...... pour 1 fois qu'on part 1 week-end entier et qu'on va camper.........


MERDE MERDE MERDE.......

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

Je vois ça avec saucisse aujourd'hui et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:26

y a interet ....lol.......
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:52

j aimerais tant venir autant pour vous que pour etre avec polo le jour de son quart de siecle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:04

petit souci d ordre familial. du coup peux pas venir .désolé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:47

present le dimanche avec nono , lionel etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:10

Bon si je récapitule bien .......... on sera que 2 kaisses

LE GROS & MOI


Ca me gonfle ....... MEETING DU 4 ET 5 AOUT Smiley67

C'est la derniere fois que vous me voyait............je viens plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Ben alors mon petit soubi faut pas s enerver comme ca. En ce moment les gens on t endence a ne plus venir sur le forum voit avec steph normalement il monte, je sais que polo aussi. Moi par contre je ne viens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:00

alors la liste a été faite Wink mais je sais plus qui en a la possession...

Si mes souvenirs sont exact, corrigé si je me trompe

Papy avec la 306
Soubi avec la Subi
Olive avec la BM
Steph avec la 605
Moi avec mon Astra de base au SPL
Pitetre David avec la Golf
Christian avec il ne sait pas laquelle

Le Tom aussi en chauffeur peut etre...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:03

et moi avec la poussette gti avec AZmbre en copilote mdr !!!!!!!!

juste une question comme sa, vous avez demmander a tafiolle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:33

ma fille commence pas a la voir en copilote déjà!!!

et non pas pensé djé.... et en plus y a deja un post pour ce meeting


https://evolution3.forumpro.fr/ESPACE-PROFESSIONNEL-c4/MEETINGS-f8/1ER-MEETING-DU-NITRO-CONCEPT-t360.htm
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:04

Tafiole present le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:26

je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir venir. j'etais tellement content de partir le week end. çà sera pour une prochaine fois peut etre.encore désolé tout le monde; mais impératif familial oblige.
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:19

Pas grave on a déjà un autre truc en tête pour se retrouver tous Wink

Et il y aura tout le monde yo pienso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:22

Rien de vraiment grave au moins Askemi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:00

vite les photos et le film clown mais la prochaine fois dite moi qu'il faut un casque un coup de boule de soubi une droite de tafiolle une autre par olive et un frontal de tomtom
mais vivement la prochaine cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:14

pour la video faudrais qu on se donne rdv a evo 3 tous et on la regarde , on pourra bien rire je pense
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:50

Pour resumé le wek-end : pour le meeting bien pour le premier a part pour les frites de la puce 35mn d'attente c'est un peu long, mais sinon super journée au bord du lac a l'ombre,pas trop chaud et super délire toute la journée.
On recommence le week-end du 18/19 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:09

Alors impression a chaud, meme tres chaud...

Super meeting niveau organisation... A mon avis il ne s'attendait a autant de succés... le président me la confirmé apres la remise des prix!

Premiere fois sur un meeting qu'on me demande ce que je veut manger et qu'on peut se prendre une pizza... pour moi vraiment génial!

Pour le Team MX, petite prestation sympa, mais la chaleur a contraint a ne pas faire beaucoup de finale l'après midi!

En tout cas très bon meeting et à l'année prochaine...

PS : ah et pour les petits plaisantins qui me donnent des envies de baver sur une Golf GTI se trouvant sur un plateau sur l'autoroute... je n'ai qu'une seule chose a dire : elle était pas d'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:02

mdr c'etait qui les plaisantins................. ok on sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEETING DU 4 ET 5 AOUT Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 4 ET 5 AOUT   MEETING DU 4 ET 5 AOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEETING DU 4 ET 5 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting de la ciotat
» meeting colomar 24-05-09
» Meeting de VARS 26-08-07
» meeting toulon
» meeting de vintimille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUNING AND CO :: ESPACE PROFESSIONNEL :: Rassemblements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser