TUNING AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUNING AND CO

Ni fait ni à faire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AVIGNON MOTOR FESTIVAL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:36

t'inquiete arnaud j'avais bien compris Smile mais bon ca marche bien quand meme, ca arrive les pannes en voiture....

meme les plus recentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:40

c'est kler..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:13

je me souviens d'une vielle subaru noire................. je cours deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:56

Ou le meme week-end une golf orange en panne aussi de courant ( grosse instal pitite batterie et plus de jus et voila) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:03

alors la je m'en excuse je ne savais pas mais j'ai balancé une torpille sans faire gaffe.. quel puissance..................................

/d je le sais mon cardan a fait comme dit brice et week end pourri et en plus j'ai pas été aidé........... mode Colere : ON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:08

ta raison il ya meme des voitures bleue qui ont des gros kit larges ....avec pleins de grilles et de prises d'air et qui chauffe ! ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:42

apparement ici c le coin des grosses torpilles

moi j'ai rien a craindre ici alors bonne bataile sous marine , que le meilleur gagne

a+ les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:46

Ma fois c'est vrai aussi mais l'avantage c'ets que vous tombez en panne pas lon et que vous etes toujours plusieurs Wink ca aide dans les moments dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:12

c'est sur , de toute facon si on part ensemble.....on rentre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:29

je sais je commence a rentrer dans votre philosophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:37

Salut
en tous cas vous parlez bocoup mé je vois pa tro de rapport avec le sujet transmis sur ce forum heinnnnnnnn Laughing
Elle sont ouuuuuuu les fotos des kaisses d'avignon heinnnnnn Exclamation Exclamation Exclamation

Bon ca va vous énervez pa je lol! bien sur
N'empeche ke joré aimé voir keleke kaisse vu ke j pa pu venir pale

Bon sur ceux @+++++++ en espérant voir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:55

entre les photos que chris ( mad ) a fait avec mon appareil et polo avec le sien , ont as 252 photos, qui vont pouvoir etre vu sur le site tu team mx des qu elle seront en ligne, polo ou moi , nous vous mettrons le lien pour que vous puissiez en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:46

Et voilà le CHris a peine arrivé sur le forum qu'il rale déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:10

Ben oui je rale

Pourkoi ta 1 prob MICA Mad

tu veu te batt, hein tu veu te batt

Ou si tu préfere on se voi le 30 avril affraid

non méééééé!!!! c varois il vont pa fére la loi kan meme hihihi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:16

http://perso.wanadoo.fr/poloduvar/Avignon/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:26

Elle son sypmpa Tes foto mé ya pa de nouvelle c tjrs les meme kon voit

C dommage

Sinon tre bien!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephevo3




Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 23/01/2006

AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:32

cé normal cé les mieux
et pour la grosse bleu elle a pas chauffée longtemps,et plus meme pas le respect de celle qui est venue dépanner la samba gasoil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:36

bien sur que je le respecte le pouple bleu .... meme que quand il a bien chaud il a tellement d'energie qu'il en donne aux autres pour redemarrer.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:06

Désolé Chris mais le 30 avril tu ne me vois pas. Je travail malheureusement, je n'ai pas eu ma journée. J'ai déjà les boules alors si tu en rajoute la prochaine fois que je te vois je vais te mettre ta racle lol! lol! lol!
Tous les mêmes ces 13 je rale je rale et j'ai une grande gueule mais je ne fais rien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:06

ici c le coin torpilles et ca s'enerve

rester zen les gars et tout ira bien

ok je sors ( le 12 tu sors ) et le 12 c moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:22

G pa qu'1 grande geule (la prochaine fois quon se voit) tu sentira kelekechose de plus grand ke ma geule dans ton ............ Wink Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poca07
Team MX
poca07


Nombre de messages : 1617
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:29

ho le pretentieux !!!!! Rolling Eyes


je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:33

Je vé rester poli parceke té k'une gonzesse mé sinon jtoré bien dis otre chose .............(san commentaire) elephant

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

au fait tenez 1 pti apercu hihihihi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.image-dream.com/image.php?image=x_bc3646453caf924e9b3eef9426467f05.jpg&pseudo=anonym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:00

Ben t'inquiet mon petit Chris je t'attends.
Et oui comme je le disais un marseillais a toujours une grande G...... il vous suffit de voir la photo en lien du Chris
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:04

ouai c vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON MOTOR FESTIVAL   AVIGNON MOTOR FESTIVAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIGNON MOTOR FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting d'Avignon
» [16/04/2006] Avignon
» Salon de l'automobile d'Avignon ( 24 , 25 et 26 mars )
» MASSILIA MOTOR SHOW 20 au 23 AVRIL 2006
» MASSILIA MOTOR SHOW 20 au 23 AVRIL 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUNING AND CO :: ARCHIVES :: 2006 :: TUNING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser